Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
J'ai envie de... Site10J'ai envie de... DaredareAlveole2J'ai envie de... PfdAlveoleJ'ai envie de... NsAlveoleJ'ai envie de... Drh2AlveoleJ'ai envie de... CriacAlveoleJ'ai envie de... ACSalveoleJ'ai envie de... ECEalveoleJ'ai envie de... McrsAlveoleJ'ai envie de... Pse13J'ai envie de... Fm10J'ai envie de... DradAlveole
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai envie de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 54
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Ven 23 Déc 2011, 15:56

En écoutant du "Rhapsody in Blue" de Gershwin, j'ai espoir qu'un jour la créativité des hommes sera supérieure à la cupidité et à la bêtise humaine.

En cette veille de Noël , je voudrais que tous les enfants de la terre aient dans leur coeur l'espoir d'une vie faîte de poésies et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Mer 28 Déc 2011, 20:17

Tant que les enfants garderont leur innocence et joie de vivre, rien ne sera perdue ! A nous adultes responsables de veiller sur eux et de les protéger Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Jeu 29 Déc 2011, 10:32

J'ai vraiment mal de voir des enfants tenir une arme dans les mains. Leur innocence leur a été volée. Quel irrespect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Ven 30 Déc 2011, 19:52

@ Elsolazul, je ne m'était pas rendue compte de la beauté des fleurs de lotus lors de mon voyage dans mon pays d'origine 10 ans auparavant. Je ne comprenais pas la symbolique spirituelle maintenant c'est différent ! Je comprend pourquoi nous les femmes préférons les fleurs naturelles aux fleurs artificielles Smile
J'espère qu'un jour mon mari comprendra qu'une rose est plus belle lorsqu'elle n'est pas éternelle :D

@ Arista, pleins de choses nous révoltent. C'est pour ça que nous devons continuer à être motivé/es pour faire bouger les choses. Ayant vécu une enfance plutôt heureuse, j'ai dû mal à comprendre qu'on prive des personnes innocentes et sans défense d'expérimenter la joie. Je suis si heureuse de voir mon petit neveu âgé de 2 mois à peine. Il me donne la force pour continuer mon combat, il saura que sa tante fait pas partie des personnes résignées. Qu'avec des inconnu/es, elle se batta pour lui assurer lui et sa génération un meilleur futur possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Sam 31 Déc 2011, 14:30

Je laisse là, dans le langage universel, mes souhaits pour 2012

Pour Nous Tous...
Pour un Autre Monde Possible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Lun 02 Jan 2012, 16:05

Merci Elsolazul !

J'ai envie que tout le monde puisse manger à sa faim et puisse apprécier les bienfaits de la terre comme ils se méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10Lun 02 Jan 2012, 20:15

Oui, j'ai envie que tout le monde oublie la faim grâce à une interdiction de jeter la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de...   J'ai envie de... Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de ...
» J'ai envie de...changer le futur
» J'ai envie de me foutre du monde.
» A tous ceux qui utilisent « FACEBOOK» ou qui auraient envie de l’utiliser ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: