Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Proposition du CHANT des coeurs Site10Proposition du CHANT des coeurs DaredareAlveole2Proposition du CHANT des coeurs PfdAlveoleProposition du CHANT des coeurs NsAlveoleProposition du CHANT des coeurs Drh2AlveoleProposition du CHANT des coeurs CriacAlveoleProposition du CHANT des coeurs ACSalveoleProposition du CHANT des coeurs ECEalveoleProposition du CHANT des coeurs McrsAlveoleProposition du CHANT des coeurs Pse13Proposition du CHANT des coeurs Fm10Proposition du CHANT des coeurs DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition du CHANT des coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Mer 23 Mar 2011, 09:01

Bonjour,

comme certains le savent déjà, le forum le CHANT des coeurs a repris du service et sa vocation est d'être un outil d'organisation pour tous les mouvements de lutte. Nous avons entre autre à votre disposition un chat dont le but est d'y mener des débats dont la synthèse peut être remontée dans le forum ainsi que, bien sûr, ici. D'ailleurs bientôt nous devrions y lancer un débat sur l'enfant et le handicap dont le sujet est: "Nous pensons trop souvent que donner au téléthon (ou autre organisation du même genre) suffit pour que nos enfants aient les soins qui leur sont vitaux".

Je tiens juste à préciser qu'il n'est pas question dans ce message de faire de la publicité pour le CHANT des coeurs mais juste de vous informer de son existence en espérant que tous ensembles (ex membres du dard et les autres) nous obtenions une réflexion suffisamment aboutie pour que l'on puisse la soumettre à nos politiques.

Maintenant si vous pensez que ce forum pourrait être utile autrement, n'hésitez pas à venir nous dire ce dont vous auriez éventuellement besoin et qui compliquerait le fonctionnement de "Notre sésame".

Bien à vous solidairement wolakota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Mer 23 Mar 2011, 09:21

Bonjour wolakota ,

Soit la bien venue ainsi que ton forum , pas de soucis tu ne nous dérange pas , et ton sujet est le bien venu , il fait partie de nos préocupations aussi .

Je suis l'admin de ce forum , Narbonne et Laetitia sont mes bras droits , sans eux je ne ferai pas grand chose .

N'hésite surtout pas à laisser les coordonnées de ton forum afin que nous puissions venir t'y voir facilement .

Je viens juste de m'inscrire chez toi et je t'y ai laissé un message en MP .

N'hésites surtout pas à nous laisser des messages , tu n'encombre en aucun cas ce forum , au contraire .

Bonne promenade sur Notre Sésame et à très bientôt . :D
Revenir en haut Aller en bas
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Mer 23 Mar 2011, 09:43

Merci Pierrot pour ton accueil, ça fait chaud au coeur.

Comme tu me le proposes je vais mettre le lien de "mon" forum ici en attendant de lui trouver peut-être une autre place plus appropriée.

http://www.lechantdescoeurs.com/

Tu es chanceux d'avoir 2 adjoints...lol... En tout cas si certains membres s'ennuient ils sont les bienvenus pour me seconder... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Mer 23 Mar 2011, 09:48

Sur "notre sésame" il y a un espace pour les autres mouvements.
On va créer une rubrique pour "le chant des coeurs".
Revenir en haut Aller en bas
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Mer 23 Mar 2011, 10:10

Merci Narbonne, je viens d'y coller la présentation du forum telle qu'elle est présentée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Jeu 24 Mar 2011, 00:06

wolakota a écrit:
Merci Pierrot pour ton accueil, ça fait chaud au coeur.

Comme tu me le proposes je vais mettre le lien de "mon" forum ici en attendant de lui trouver peut-être une autre place plus appropriée.

http://www.lechantdescoeurs.com/

Tu es chanceux d'avoir 2 adjoints...lol... En tout cas si certains membres s'ennuient ils sont les bienvenus pour me seconder... Cool


Tu sais wolaka , je suis si tu veux le fondateur de ce forum , parce que il en faut un , cest certain .

Mais c'est à trois que nous l'avons réellement créé , il n'y à pas de chef ici , nous sommes tous au même niveau .

C'est ce que nous souhaitons aussi entre tous nos forums , nous unir , en restant chacun libres de ce que nous faisons sur nos propres forums , mais parler tous d'une même et unique voix , à chaque fois que cela sera nécessaire .

Ce n'ai pas beau de pouvoir aller d'un forum à l'autre ? De pouvoir discuter entre nous et nous aider , sans que chacun tire la couverture de son côté ?

Sans dire c'est moi qui ai fait çà , mais au contraire nous avons fait çà , ou nous allons faire çà , prendre les sujets sérieux ensembles et les mener à terme .

Le rêve est que nous soyons nombreux à aller dans ce sens , et ensembles nous pourrons agir et faire avancer nos projets , notre plus grande force , cest notre union .


Tu sais ici , nous ne sommes pas jaloux , mais au contraire si nous pouvons rendre service , c'est avec plaisir .
Tout çà pour te dire , libre à toi de demander au membres de ce forum s'ils ont du temps à t'accorder pour te seconder , et s'ils le peuvent et le souhaite , libre à eux , pas de soucis , la seule chose qui compte c'est d'agir ensembles , à chaque fois que nécessaire . :D
Revenir en haut Aller en bas
wolakota

wolakota


Messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Avignon

Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Jeu 24 Mar 2011, 06:49

Merci Pierrot... En fait depuis mon retour je vois que même si on est beaucoup moins nombreux les choses se sont installées exactement comme je l'entendais à l'époque et je suis ravie de voir que vous avez réussi, comme quoi humanisme rime difficilement avec hiérarchie et jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10Ven 25 Mar 2011, 22:42


Exactement wolakota ,

C'est bien comme çà que nous entendons les choses , et c'est bien dans ce sens que nous aimerions bien les voir évoluer . :D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du CHANT des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition du CHANT des coeurs   Proposition du CHANT des coeurs Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du CHANT des coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chant des Coeurs
» 1° rendez-vous du chant des coeurs
» LE CHANT DES PARTISANS
» Proposition de loi 1
» Proposition de loi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Espace d'autres Mouvements :: Le Chant des Coeurs-
Sauter vers: