Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Site10Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  DaredareAlveole2Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  PfdAlveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  NsAlveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Drh2AlveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  CriacAlveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  ACSalveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  ECEalveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  McrsAlveoleHenri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Pse13Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Fm10Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  DradAlveole
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Empty
MessageSujet: Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"    Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Clock10Sam 25 Fév 2012, 20:03

Henri Guaino, qu'on voit sur beaucoup de plateaux commence à s'enerver :




et un reveillon en Lybie



Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Empty
MessageSujet: Re: Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"    Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  Clock10Sam 25 Fév 2012, 22:22

Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"  1583437954 Exelente intervention NARBONNE ce post , merçi pour ce partage qui dérange beaucoup de monde....

J' ai qu' un mot à dire ;

Là ou des hommes sont condamnés à vivre dans la misére les droits de l' homme sont violés .


Catégorie : politique droit justice fraternité nation droit

Description :
Si le peuple connaissait et appliquait à la lettre la déclaration des droits de l' homme et du citoyen de 1789, il n'y aurait pas de crises répétitives, pas de chômage, pas de dettes de l'état, pas d'union européenne, pas d'hommes politiques corrompus sans qu' ils soient sévèrement punis.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
 
Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Guaino claque la porte d'une ...
» Salaire des députés : Henri Guaino se plaint, ...
» Henri Guaino : une subjectivité négatrice de l’histoire
» iTélé : clash en direct entre Henri Guaino et Joseph Macé-Scaron
» Traité budgétaire européen : Hollande va-t-il faire ratifier un traité non constitutionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: