Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Partagez | 
 

 Plainte contre X : Manipulation Perversion Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darna



Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 57
Localisation : Foix

MessageSujet: Plainte contre X : Manipulation Perversion Corruption   Mer 26 Sep 2012, 10:02

J'ACCUSE

Manipulation
Multiplication subliminale des messages publicitaires ou propagandes dans tous les médias officiels. Toutes informations sur des solutions sociétales alternatives, sont superbement ignorées, voire étouffées...Qui a entendu parler de Marinaleda, seule commune dans une Espagne en crise, à ne pas sombrer ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) ? Ou du Bhoutan, seul Etat au Monde à avoir son Ministère du Bonheur ? Voir ci-dessous ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ces exemples de démocratie appliquée, sont exemptes de politiques spéculatives !

Perversion des principes
Sous prétexte de « bonnes intentions » et de promesses non tenues, de croissance et compétitivité pour pousser les populations à vivre ou plutôt à survivre, à crédit. Entretenant les intrigues géopolitiques et les guerres afin de continuer la vente juteuse des armes et perpétuer le Codex alimentarius, et disposant de structures bancaires qui profitent principalement à la corruption.
Voir le film documentaire sur Goldman Sachs. C'est le concept même du monopole économique, qui creuse les écarts socio-culturels et engendre la violence.

Corruption
De nombreuses choses louches, et toujours inexpliquées, ont lié le premier club de Bilderberg aux Nazis, via le Prince Bernhard des Pays-Bas - père de la Reine Beatrix - qui fonda ce club en 1954 à Bilderberg (le nom du club provient d'un hôtel hollandais), dans le but "d'améliorer la compréhension entre l'Europe et l'Amérique du Nord". Bernhard fut membre des SS de Hitler. Un des autres membres fondateurs du Bilderberg est Otto Wolff von Amerongen. Il améliora activement les liens d'affaires entre l'Allemagne et le bloc soviétique et a siégé aux conseils d'administration de 26 sociétés, dont la Deutsche Bank. Peu de gens le connaissent - certainement pour de bonnes raisons : il a été lié au vol des avoirs juifs par les Nazis avant et pendant la 2ème Guerre Mondiale.
Bilderberg participe, comme d'autres clubs du même type (où on retrouve d'ailleurs souvent les mêmes gens) à l'élaboration d'un consensus international des élites sur la façon dont le monde évolue – consensus qui ne heurte jamais les intérêts des élites, on s'en doutera.

Constat
Actuellement, le modèle prôné est donc la démocratie représentative. Le peuple élit pour être gouverné par un seul groupe d'individus censés aptes à penser et à agir à sa place.
Mais en déléguant ses responsabilités de citoyen, chaque électeur se retrouve dépouillé de son devoir décisionnaire. Donc de toutes initiatives et créativités qui feraient de lui, un être entier et libre, et non pas qu'un matricule de la masse représentée.
« Dieu pour tous, et tous au supermarché. Chacun pour soi, et soi pour tout consommer».
Ainsi se résume le sens de la modernité. Une modernité qui creuse l'écart entre les couches sociales et multiplie les murs et les frontières . Malgré les échanges culturelles, l'adoption d'un tel mode de pensée et de vie continue à détruire des populations entières. Les derniers représentants de la mémoire humaine sont parqués dans des réserves et qu'on peut déplacer s'il y a lieu de gisement quelconque, ou déportés pour croupir dans des bidonvilles ( pas touristique ça! Ne reste plus qu'à les éradiquer par tous les moyens...); Alors la biodiversité, vous pensez bien si cela importe, lorsqu'on met déjà son humanité au placard !.

Conclusion
Ainsi, j'ai le devoir d'accuser tous les décideurs économiques et les gouvernements du Monde, qui sont soumis aux diktats des spéculateurs de tous bords politiques et de tous horizons, pour crimes contre l'humanité et pour pillages/gaspillages/empoisonnements de la Terre.
Les 3 chefs d'inculpation sont : manipulation, perversion des principes et corruption des êtres et des éléments essentiels à l'existence.
Sachez que ceci n'est qu'1 résumé de notre stratégie d'attaque collective (plusieurs réseaux + moâ quelque peu muse), en juridique et pénal : les exemples de condamnation de certaines compagnies pétrôlières ne sont qu'1 début...c'est sans compter le boulot de sape progressif de leurs comptes bancaires, et autres joyeusetés que le monde organique leur concocte, avec ma très grrrrande bénédiction !
Que font les consommateurs/électeurs, en attendant ?! Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
 
Plainte contre X : Manipulation Perversion Corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Merah : Me Coutant-Peyre confirme une plainte contre le Raid
» plainte contre épisiotomie
» DN247.NET - LA PLAINTE DE LAMBERT MENDE ET KABILA CONTRE S.E. TSHISEKEDI POUR LA MORT DE LUMUMBA
» Suivie de plainte et/ou de non conformité
» Un gendarme dépose plainte pour harcèlement moral!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Plainte contre X :: Plainte contre X : éléments polémiques-
Sauter vers: