Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Site10Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix DaredareAlveole2Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix PfdAlveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix NsAlveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Drh2AlveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix CriacAlveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix ACSalveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix ECEalveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix McrsAlveoleProduits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Pse13Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Fm10Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix DradAlveole
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Lun 27 Juin 2011, 19:10


La Grande Distribution, première au hit-parade des plus grandes fortunes de France, lutte contre la vie chère ? Du bluff... les prix des aliments de base qu’elle propose n’en finissent pas d’augmenter. Et ça va continuer avec une loi de modernisation de l’économie taillée sur mesure : toujours plus de grandes surfaces sans permis, toujours moins de concurrence, toujours plus de marge.



Lire la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
akbar




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011

Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Dim 04 Sep 2011, 16:49

et si pour les produits dit de premieres nessecites la vente etait reserve a des associations nationnales a but non lucratifs?
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Dim 04 Sep 2011, 17:00

C'est vrai que les prix deviennent n'importe quoi. A une époque (il y a pas si longtemps que cela), le prix maximum de certains articles était fixé par l'Etat ( j'ai souvenir de la baguette de pain et du café).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Lun 05 Sep 2011, 20:13

Avec tous ces rapaces de spéculateurs qui jouent sur les cours des matières premières ! Mais que font les gouvernements Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Lun 05 Sep 2011, 21:22


Les gouvernements à part essayer de nous faire croire qu'ils vont faire quelque chose n'ont pas un seul mot à dire.

Ils se doivent de filer doux et en silence devant ces rapaces spéculateurs qui se comportent comme la mafia.

Un peu comme moi , je fais le mariole devant mes copains , mais dès que ma femme arrive je la ferme. Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix 1491949079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Mar 06 Sep 2011, 16:00

Citation :
Un peu comme moi , je fais le mariole devant mes copains , mais dès que ma femme arrive je la ferme.
Ah ah ah, c'est pareil avec mon beau-père, papa et Chéri ! Quand je disais que c'était nous les femmes les "patronnes" :D

Je vais observé attentivement les prix et j'ai déjà noté des petites augmentations ! Par contre, mon salaire il bouge pas d'un centime ! Evil or Very Mad

Les politiciens étant achetés par ce système financier pourri, je ne compte pas du tout sur eux pour que l'Etat reprenne son rôle de définir les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Mar 06 Sep 2011, 22:31


Encore d'accord avec toi pyguapa30 .

Cela démontre bien encore une fois que c'est à nous et à nous seuls en bas de nous débrouiller et à trouver la solution pour arrêter tout çà ! lol!


On a du boulot. Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix 1364924988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Mer 07 Sep 2011, 20:32

Oh oui un sacré boulot, au moins on va pas s'ennuyer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10Mer 07 Sep 2011, 20:49

Samedi je suis allé acheter une ceinture dans une grande surface.
Il restait qu'un seul exemplaire qui me convenait. Par malchance sans code barre et prix.
A la caisse, la caissiere telephone à je ne sais qui en lui donnant des references gravées sur la ceinture. la reponse est 19,90 €. Je dis que cela me semblait cher. Un client derriere moi, dit que la vieille il avait été dans le même cas pour du vin et que cela lui avait semblé cher egalement.
J'ai envoyé un mail au siege et ils m'ont répondu qu'elle valait 5,90€, ils m'ont donc rembousé 14€ et donné un bon d'achat de 10 € sur tout le magasin. En résumé, cette grande surface m'a donné 4€ et une ceinture.
Conclusion, mefiez vous des prix donnés à la volée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix   Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits alimentaires : La Grande Distribution bluffe sur les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits alimentaires : une étude accablante sur l'évolution des prix
» contactez les eurodéputés contre ACTA avant le 04 07 2012
» TRICHERIES ALIMENTAIRES rafraîchir...
» Attention aux produits toxiques sur les vêtements
» Acheter des produits français : Oui, mais lesquels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Consommation-
Sauter vers: