Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Le forum Réelle Démocratie Site10Le forum Réelle Démocratie DaredareAlveole2Le forum Réelle Démocratie PfdAlveoleLe forum Réelle Démocratie NsAlveoleLe forum Réelle Démocratie Drh2AlveoleLe forum Réelle Démocratie CriacAlveoleLe forum Réelle Démocratie ACSalveoleLe forum Réelle Démocratie ECEalveoleLe forum Réelle Démocratie McrsAlveoleLe forum Réelle Démocratie Pse13Le forum Réelle Démocratie Fm10Le forum Réelle Démocratie DradAlveole
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum Réelle Démocratie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 14:32

Bonjour tout le monde,

Je lance un S.O.S

Le forum Réelle Démocratie n'est plus... Est-ce une réalité?... c'est mon ordi qui souffre d'un virus?...

Merci de vos réponses à ma désorientation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 15:07

Salut Elsolazul,

J'essaye de me connecter au forum réelle démocratie et c'est la page du mouvement Zeitgest qui apparaît !

Nous avons un problème !!!

Ouf, pour le forum Notre Sesame.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 15:23

Merci pyguapa30 pour ta réponse Smile

Je me sens un peu désorientée et un peu orpheline, mais bon, je me suis enregistrée ici et y vous y retrouve quelques-uns/unes et me sens un peu moins perdue.

Un peu triste pour la section photos, sur lesquelles je méditais, sur celle de pierrot et les tiennes incluses... mais je suis là et vous retrouve, c'est déjà énorme Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 18:07

Apparement, un certain Fr3 qui avait en charge le domaine réelledémocratie a décidé de le fermer. Cela m'énerve car je trouve cela irrespectueux. Il pouvait faire une annonce comme l'a fait Neawyr et pas nous prendre par surprise. Mais bon, il y a toujours moyen de se retrouver:

- sur ce forum
- http://fr.rdwiki.org/wiki/Accueil
- le chat réelle démocratie

Navigons, navigons !

@ Pierrot, peut-être qu'on va retrouver pas mal de monde de RDM ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 18:27

Et bien ce tel Fr3 suit vraiment la direction du mouvement agrrrrrrrrrrrr

Bon ce n'est que conscience d'obstacles, et raison de plus pour continuer dans le mouvement.... Wink




Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 19:13

Avec ce lien, ça marche.

http://forum.reelledemocratie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 19:48

J'ai reçu un message du forum avec une nouvelle adresse pas encore en fonctionnement. D'ici sous peu, cela se règlera.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 19:53

effectivement, maintenant cela ne marche plus.

neawy avait ecrit que fr3 (un truc comme cela) n'etait plus membre de l'equipe depuis 3 mois car il commençait a etre dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 20:00

J'ai pas reçu de mail, avec une nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 20:09

Moi aussi j'ai reçu un mail qui fait part de l'incident provoqué par une personne mal intincionnée Sad

Narbonne, ce mail tu l'as peut-être dans la rubrique spam de ta page mail...

N'empêche que je suis contente d'être ici, parmis vous, sur Notre Sésame Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 20:24

Je suis egalement ravi de votre arrivée.
Donc un grand bienvenue sur Notre Sesame, la clef qui arrivera à tout ouvrir même ce qui semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 21:01


Coucou " Elsolazul " , heureux de te voir ici chez toi , soit la bien venue.

Si tu retrouves tes photos tu peux les poster , pas de soucis.

Si tu veux un espace où il n'y aura que des photos des indignés comme tu l'avais fait sur RDM , pas de soucis , tu n'as qu'a le dire , et notre ami technicien " Narbonne " se fera un plaisir de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 21:17

Côté forum Réelle Démocratie ça c'est arrangé :

http://forum.reelledemocratie.com/viewtopic.php?f=6&t=1831&sid=ff0e256eda470b6b1aac99cfc7ffd820

Une section photos pour poster ici je dis pas non Smile Mais ce serait plutôt dans le sens de l'âme de ce forum Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Lun 03 Oct 2011, 22:07

Elsolazul a écrit:
Côté forum Réelle Démocratie ça c'est arrangé :

http://forum.reelledemocratie.com/viewtopic.php?f=6&t=1831&sid=ff0e256eda470b6b1aac99cfc7ffd820

Une section photos pour poster ici je dis pas non Smile Mais ce serait plutôt dans le sens de l'âme de ce forum Wink

Merci Smile


Merci " Elsolazul " pour la nouvelle et le lien de RDM , j'en viens aussi et j'ai relevé ce lien aussi , je ne sais pas si c'est le même mais je vous le donne aussi :

http://forum.reelledemocratie.com/index.php?sid=97a1da44eeff908d73e4ec145d3392fd

Pour les photos , c'est avec plaisir , Narbonne dès demain se fera un plaisir de t'ouvrir un espace où tu pourras y mettre toutes tes photos , et toutes celles et ceux qui en auront envie pourront y ajouter les leurs , mais que des photos , c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Mar 04 Oct 2011, 16:04

Pierrot1 a écrit:


Pour les photos , c'est avec plaisir , Narbonne dès demain se fera un plaisir de t'ouvrir un espace où tu pourras y mettre toutes tes photos , et toutes celles et ceux qui en auront envie pourront y ajouter les leurs , mais que des photos , c'est çà ?

Oui, il s'agirait d'un espace photo, c'est à dire que la base du message est la photo. Après s'il y a texte ou pas, celà dépend de chacun, moi j'ai un préférence pour photo seulement, mais l'un n'empèche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10Mar 04 Oct 2011, 16:19

Elsolazul a écrit:
Pierrot1 a écrit:


Pour les photos , c'est avec plaisir , Narbonne dès demain se fera un plaisir de t'ouvrir un espace où tu pourras y mettre toutes tes photos , et toutes celles et ceux qui en auront envie pourront y ajouter les leurs , mais que des photos , c'est çà ?

Oui, il s'agirait d'un espace photo, c'est à dire que la base du message est la photo. Après s'il y a texte ou pas, celà dépend de chacun, moi j'ai un préférence pour photo seulement, mais l'un n'empèche pas l'autre Wink

D'accord " Elsolazul " , je passe le message à Narbonne , voyons ce qu'il va te faire de beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Le forum Réelle Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Le forum Réelle Démocratie   Le forum Réelle Démocratie Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Réelle Démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référendum d' Initiative Populaire (RIP)
» Réelle Démocratie Maintenant
» II. La réelle démocratie municipale
» La réelle Démocratie Maintenant.
» Notre vision de la Réelle Démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Vos commentaires-
Sauter vers: