Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Site10Se changer soi pour changer le monde - Page 9 DaredareAlveole2Se changer soi pour changer le monde - Page 9 PfdAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 NsAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 Drh2AlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 CriacAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 ACSalveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 ECEalveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 McrsAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 9 Pse13Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Fm10Se changer soi pour changer le monde - Page 9 DradAlveole
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se changer soi pour changer le monde

Aller en bas 
+5
Pierrot1
Narbonne
Darna
Arista
Elsolazul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Lun 05 Déc 2011, 17:07

Rappel du premier message :

Cette jolie pancarte sur le parvis de la défense
Se changer soi pour changer le monde - Page 9 ?modified_at=1320618428

m'a amenée à ce livre on-line :
http://sechangersoi.be/3Livre/livrepage01%2002.htm#livre

que je laisse sur cet espace "j'ai envie de..." en remerciement aux humains qui luttent de par le monde pour un autre monde possible.









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Mer 07 Mar 2012, 22:48

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 766302424 Elsolazul et à Arista...

Si je trouve un jolie lien je le posterais dés que possible pour vous tous afin que notre monde change dans nos partages .

EVEIL
Se changer soi pour changer le monde - Page 9 643574442
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Jeu 08 Mar 2012, 18:26

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 766302424 Arista sunny
Quelques fois ce sont des lutins qui jouent à déplacer les objets pour voir si on sait les valoriser, pour voir s'ils nous sont encore necessaire. Si oui, ils nous les rendent, Si non, ils nous les enlèvent :D
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Jeu 08 Mar 2012, 18:46

Une autre chose, vécue de plus.
ça date d'une époque où il était encore impossible d'accèpter un problème de santé et j'ai eu l'idée de bousculer l'affreux mot "dégénérescence" qui me révoltait . Les lettres se sont un peu mélangées pour donner " générer des sens". ( Il arrive en effet qu'un mot en cache un autre)
Alors, j'ai tout pigé ! De la fragilité peut donc jaillir la force sunny
En jouant avec les mots, on fait des découvertes sensationnelles.
Précision : ce genre de jeu s'appelle un contrepet. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Ven 09 Mar 2012, 17:07

Génial Arista!!! cheers

Et quel bonheur quand du négatif sugit le positif, de l'obscutité la lumière!!! ... de la fragilité la force!!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Ven 09 Mar 2012, 18:13


Vous êtes trop pour moi ,

A 67 ans je m'aperçois que l'on découvre encore et toujours des choses , des talents.

Je n'aurai jamais pensé à dire des choses comme vous le faites , mais je suis tellement heureux de vous lire , vous me réchauffé le coeur.

Et comme disait si bien Jean GABIN dans sa chanson , maintenant , je sais... je sais... je sais...qu'on ne sait JAMAIS.


Que serions-nous les uns(es) sans les autres , nous qui croyons toujours tout savoir.

Ne changez rien à ce que vous êtes les filles , vous êtes le sunny et la joie de vivre , vous nous apportez tant de choses qui méritent d'être bien comprises.

Merci vous êtes des "super-nanas" Se changer soi pour changer le monde - Page 9 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Ven 09 Mar 2012, 18:31

Je suis toute chose en lisant autant de gentillesse. Mon coeur fait badaboum !!! Je pense que si tout va si bien c'est parce que nous pouvons nous exprimer sur un bon forum !! Merci Pierrot et tous les autres ! Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058 Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058 Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Ven 09 Mar 2012, 19:23

Moi aussi je tiens à remercier Pierrot et Narbonne pour l'existence de ce forum ouvert sunny où nous pouvons tous et toutes nous exprimer Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058

Là une video pour nous tous, nous toutes, mais je la dédie specialement à Darna et au coeur de sa lutte...

Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Ven 09 Mar 2012, 22:00

Les 'Trois Grands' - Quand les hommes vivront d'amour

https://www.youtube.com/watch?v=UZOM4koItSk

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Sam 10 Mar 2012, 15:42

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 766302424 éveil

...Les soldats seront troubadours...

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Tunos

:D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Sam 10 Mar 2012, 16:50


Merci " Arista " et " Elsolazul " , pour les bons et beaux compliments que vous nous retournez.

Mais je voudrais vous dire que ce forum à été créé par " Narbonne ", bien sûr , moi même et une amie super sympa qui malheureusement ne vient plus participer ni nous voir.

Si cette personne n'avait pas existé , si elle n'était pas venue me chercher chez moi et me faire connaître les forums , aujourd'hui nous ne connaîtrions pas , ce forum n'existerait certainement pas non plus.

Cette personne qui malgré son absence et qui reste et restera toujours administratrice de ce forum est " laetitia1383 " , quelques personnes ici sur notre forum la connaisse bien et ont travaillé à ses côtés.

Mais bon c'est ainsi , je fonde l'espoir qu'un jour elle nous reviendra , qui sait?

Pour en revenir à nos moutons , si ce forum est ce qu'il est , ni " Narbonne " ni " pierrot " , n'y sont pour rien , c'est tout simplement grâce à vous toutes celles et ceux qui sont là et qui participent.
Certaines personnes qui ne disent rien , qui semblent absentes , qui restent dans l'ombre ont souvent tout autant de mérite , elles savent également intervenir quand c'est nécessaire.

C'est vous toutes et tous qui le faite vivre et qui message après message le construisez.

" Narbonne " tout comme "moi même " et plus que certainement " laetitia1383 " , ne pouvons que vous remercier , pour votre sérieux , votre respect des uns envers les autres et surtout et pardessus tout pour votre gentillesse et votre générosité.

Gros bisous à tout le monde , ne changez rien , vous êtes toutes et tous supers. Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058 Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058 Se changer soi pour changer le monde - Page 9 595022058

La vérité sort de la bouche des enfants !!! Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2874362523

Papi " pierrot " . Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2874362523 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Sam 10 Mar 2012, 18:03

Que dire de plus, sinon Se changer soi pour changer le monde - Page 9 766302424 et Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Sam 10 Mar 2012, 20:12

Papi Pierrot Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2345333990 ....Tu te trouves donc si vieux ?? Si je n'écoutais que ce que je lis de toi, je te donnerais pas plus de 40 ans tellement il y a de fraîcheur dans tes posts. Si Si !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Sam 10 Mar 2012, 22:24

Arista a écrit:
Papi Pierrot Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2345333990 ....Tu te trouves donc si vieux ?? Si je n'écoutais que ce que je lis de toi, je te donnerais pas plus de 40 ans tellement il y a de fraîcheur dans tes posts. Si Si !!! sunny

Non" Arista " , je ne me trouve pas vieux du tout dans mon esprit , je me vois encore sur mon petit vélo sur les petites routes de Sologne pour aller en classe , 7kms. le matin et autant le soir été comme hiver , bravant la pluie la neige et la glace.

Mais disons que mon corps ne pense pas tout à fait la même chose..

Disons tout simplement que le fait de me traiter de " Papi " me donne une contenance.

J'ai au moins 9 petits enfants et 3 arrières petits enfants , je peux donc me considérer comme un " Papi " Se changer soi pour changer le monde - Page 9 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Sam 10 Mar 2012, 22:24

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 1583437954 C' est vrai.... Exclamation

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Dim 11 Mar 2012, 00:07

eveil a écrit:
Se changer soi pour changer le monde - Page 9 1583437954 C' est vrai.... Exclamation

EVEIL


Oui " eveil " , c'est vrai , tu sais je suis capable d'être sérieux de temps en temps , et là je le suis. Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Dim 11 Mar 2012, 00:16

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 1583437954 Trés heureux pour toi papy PIERROT... Exclamation

EVEIL Se changer soi pour changer le monde - Page 9 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Dim 11 Mar 2012, 08:30

En effet, félicitations à un papy aussi fertile ! C'est comme ça, la bonne terre, il y pousse plein de belles plantes. Même des fleurs à 2 pieds !!
flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Dim 11 Mar 2012, 17:27

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 27540_104666862919076_2882_n

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Dim 11 Mar 2012, 20:21

Est-ce un si grand bien pour elle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Dim 11 Mar 2012, 21:27

Wink Bonne question... Exclamation

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Lun 12 Mar 2012, 12:17

Oui, bonne question surtout quand on voit ce que la terre est devenue... Si j'avais confié un objet précieux à mes gosses et qu'ils me le rendent tout foutu, je les aurais punis. Vivre au milieux de déchets nucléaires est une vraie punition.
"Comme on fait son lit, on se couche !" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Lun 12 Mar 2012, 12:27

Wink Bonjours la foule , je partage cet extrait sur cette mondialisation que nous subisons tous...

Un autre monde est possible

https://www.dailymotion.com/video/x2nciv_un-autre-monde-est-possible-trailer_news#

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Lun 12 Mar 2012, 12:54

Merci pour ce partage que je partage aussi ! Bien sûr que chacun a sa place, chaque fois que j'économise de l'eau je me dis que ça pourra servir pour étancher la soif et ainsi de suite pour chaque économie. Le voilà notre rôle, dans des gestes simples dont nous sommes les maîtres. Quand nous avons bien compris ça, nous devenons responsables de ce que nous prenons en trop. Le confort de consommer sans réfléchir en prend un coup mais c'est à ce prix-là que les choses avanceront. Se changer soi pour changer le monde - Page 9 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Lun 12 Mar 2012, 15:03

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 2281603056 Chut,,,, Exclamation je partage.... Exclamation C'est ici et maintenant

Avec l'espoir de remonter le moral des troupes, à la vue des informations désastreuses tant merdiacacas que alternatives, il me semblait utile de faire un montage spécialement conçu pour tous les guerriers de lumière qui oeuvrent dans l'ombre pour faire apparaître la lumière... merci à tous pour vos combats, l'avenir vous remerciera...

Les musiques utilisées sont Air - Alone in Kyoto
Armand Amar - To warn the world
Roger Webb - Like a friend

Les extraits de films ont été tiré de : Le guerrier pacifique




https://www.youtube.com/watch?v=lh5IAd-Omoo&feature=player_embedded

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10Lun 12 Mar 2012, 16:04

ici et maintenant... Se changer soi pour changer le monde - Page 9 766302424 éveil

je laisse là (ici et maintenant :D ) cette page sur la vibration et l'eau (Arista et l'eau :D ) :

http://www.mata.fr/article-message-de-l-eau-dr-masaru-emoto-la-conscience-du-monde-invisible-45155625.html





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 9 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer soi pour changer le monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liberté pour changer le monde
» Pacte Transatlantique
» Pays à la con! (Pas pour tout le monde)
» J'ai envie de...changer le futur
» Smic, retraites, TVA, tabac, carte d'identité : tout ce qui va changer en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: